Evelyne Morrisset
Adjointe à la production
stagiaire@lacentraledesartistes.com

Evelyne a débuté sa carrière dans le domaine médiatique. Après son diplôme en Art et technologie des médias – Animation et production radiophonique au Cégep de Jonquière, elle a travaillé comme journaliste et animatrice pour des radios communautaires du Québec. C’est en réalisant des entrevues avec des artistes et des organisateurs d’événements culturels qu’elle décide de retourner sur les bancs d’école. Maintenant détentrice d’un certificat en Communication et d’un baccalauréat en Action culturelle à l’UQAM, elle veut mettre sa passion pour les arts et l’organisation de projet de l’avant et faire rayonner les artisans culturels.
- Un livre qui vous chavire
- «Ne dis rien à personne» de Toni Maguire et Marianne Marsh. Une histoire très lourde et bouleversante, mais tellement bien présentée. Je n’ai pas souvenir d’un autre livre qui m’ait fait passé par autant d’émotion.
- Une journée parfaite
- Un pic-nic dans un parc avec des amis. Du soleil, des jeux, de la bonne musique… Pourquoi ne pas terminer la soirée avec une bonne bière et regarder un spectacle dans un pub. J’aime les choses simples.
- Une grignotine
- Le popcorn… toujours le popcorn!
- Votre premier slow
- Si je me souviens bien, j’avais 16 ans. C’était à l’anniversaire de mariage des grand-parents de mon ancien amoureux. Ça aura d’ailleurs été le seul slow qu’on aura eu ensemble, haha!
- Un super pouvoir
- La téléportation. Moi qui aime m’impliquer dans plusieurs projets, ce serait pratique de pouvoir se déplacer en un claquement de doigt!