Un comité d’experts pour le Festival MOSAÏQUE Laval

18 janvier 2021

La Centrale des artistes

La Centrale des artistes crée un comité d’experts pour son nouveau Festival MOSAÏQUE Laval. Le mandat du comité est de conseiller la Centrale sur les orientations générales de l’événement afin de faciliter son implantation, en plus de réagir aux résultats du sondage effectué par la firme SOM dans le cadre de son étude de marché. L’équipe de la Centrale bénéficie donc des connaissances et des compétences des membres de ce comité. Nouveau festival sur le territoire lavallois, la Centrale désire bâtir les fondations de MOSAÏQUE à l’aide de la communauté. Ainsi, le comité pourra se prononcer, entre autres, sur la vision, la mission et les valeurs de l’événement. Les rencontres ont débuté en décembre 2020 et se poursuivront jusqu’au 31 mars 2021.

Des expertises variées

Les membres du comité ont été approchés pour leur expertise et leur parcours personnel et c’est avec enthousiasme qu’ils ont répondu à l’appel. La plupart d’entre eux sont issus de la diversité culturelle et vivent ou travaillent à Laval. Nous sommes donc fiers de vous les présenter : monsieur Patrice Angéli, agent de développement, au Services d’Accueil et de Soutien à l’Apprentissage du Français (SASAF), madame Paola Ballesteros, agente de milieu Marigot en forme, madame Carole Charvet, directrice générale du Carrefour d’Intercultures de Laval, madame Talia Hallmona, comédienne, autrice et fondatrice du Théâtre Fêlé, monsieur Alexandre Kénol, président Geak événement, madame Anissa Kherrati, conseillère en entrepreneuriat au Collège Montmorency, monsieur Vladimir Laurore, Artiste Krump, monsieur Adler Louis-Jean, fondateur Delphinus média, monsieur Maxime Mompérousse, comédien, auteur et metteur en scène, monsieur Julian Palma, artiste en arts visuels, madame Chloé Saint-Esprit, Co-présidente du Comité Culturel de l’AECS – HEC Montréal, madame Malorie Sarr-Guichaoua, directrice générale de SCAMA et madame Khadija Solgui, coordonnatrice des événements et de l’information numérique à la Chambre de commerce et d’industrie de Laval.

Pour en connaître davantage sur les membres de notre comité, nous vous proposons de consulter notre page actualités de notre site Web au https://www.lacentraledesartistes.com/actualites. Chaque semaine, un portrait d’un des membres sera publié.

Le Festival MOSAÏQUE Laval

MOSAÏQUE vise à contribuer au développement et au rayonnement d’artistes issus de la diversité culturelle. Conçu et produit par la Centrale des artistes, la première édition de MOSAÏQUE se déroulera sur quatre jours à l’été 2021.

Nous vous invitons à vous inscrire à notre infolettre afin de suivre de près tous nos projets. http://eepurl.com/gEgaX5

La Centrale est heureuse de pouvoir bénéficier de l’expertise de ce comité grâce au Fonds d’appui au rayonnement des régions du ministère des Affaires municipales et de l’Habitation.