Le Festival MOSAÏQUE présente le MOSAÏCLUB

23 février 2024

La Centrale des artistes

Un nouvel outil de rayonnement

Le Festival MOSAÏQUE Laval s’est donné comme mission de célébrer la diversité culturelle et artistique sur le territoire lavallois. Avec MOSAÏCLUB, il ouvre une nouvelle fenêtre dans la production des artistes qui créent, évoluent et se réalisent dans le paysage culturel québécois contemporain. À travers des rencontres sensibles, authentiques et conviviales se déroulant hors de la scène, ces échanges permettent de découvrir la vision, les défis et les aspirations des artistes qui font la fierté de notre milieu.

Des artistes d’exception

Douze artistes ont accepté de se prêter au jeu des rencontres de MOSAÏCLUB: Ketsmy, Pascale Leblanc, Stephanie Osorio, Kanen, Bianca Rocha, Lil K HPB, Parazar, Naïma Frank, Joyce N’sana, Dakka Dembélé, Waahli et Boogát. Ces spécialistes de leur art partagent leurs histoires, leurs rêves et leur passion pour la musique dans des 5 à 7 animés par la talentueuse humoriste et comédienne Sinem Kara.

.

La Centrale des artistes tient à remercier les partenaires du Festival MOSAÏQUE Laval et de MOSAICLUB : SYNOP6, La Fabrique culturelle de Télé-Québec, Tourisme Laval, Signé Laval, CISM89,3 FM, la députée des Mille-Îles Virginie Dufour, Desjardins Caisse de la culture, Mixbus et l’école Fleur-Soleil.

L’ensemble des capsules vidéo du projet MOSAÏCLUB sera accessible en ligne le 27 mars 2024 au www.festivalmosaiquelaval.com. Pour ne rien manquer des actualités du Festival MOSAÏQUE et de MOSAÏCLUB, rendez-vous en ligne et sur les réseaux sociaux!

Ce projet est réalisé grâce au soutien financier du gouvernement du Québec et de la Ville de Laval dans le cadre de l’Entente de développement culturel et du Fonds régions et ruralité du ministère des Affaires municipales et de l’Habitation. La Centrale des artistes est également reconnaissante du soutien du ministère du Tourisme dans le cadre de l’Entente de partenariat régional et de transformation numérique en tourisme.

Crédit photo : Audrey McMahon

Pour télécharger le communiqué en PDF cliquez ICI