Appel à candidatures : Premier Marché de Noël à Espace Montmorency

du 10 septembre au 25 octobre 2025

10 septembre 2025

La Centrale des artistes

Appel à candidatures : Premier Marché de Noël à Espace Montmorency

Imagine une cour scintillante, des maisonnettes traditionnelles nichées au cœur d’un lieu vibrant, le parfum du chocolat chaud dans l’air, des familles qui s’attardent et des visiteurs qui s’émerveillent devant tes créations.

Artistes, créatrices et entrepreneurs du Québec, voici une opportunité unique de faire rayonner votre savoir-faire lors du tout premier Marché de Noël à Espace Montmorency à Laval.

Pourquoi participer ?

  • Emplacement gratuit et clé en main (10′ X 10′), au carrefour de la Place Bell, de la Salle André-Mathieu et directement relié à la station Montmorency.
  • Une maisonnette traditionnelle déjà prête, qui attire l’œil et crée une ambiance chaleureuse et authentique.
  • Un écosystème vivant directement sur place: 2 tours résidentielles, une tour à bureaux, un hôtel et une offre de restaurant qui assurent un flux constant de résidents, résidentes, travailleurs, travailleuses, visiteurs, visiteuses et clients, clientes.
  • Une atmosphère féérique garantie qui s’animera par le décor d’Espace Montmorency.

Nous recherchons : Produits gourmands, artisanat, créations artistiques, textiles, cosmétiques naturels, jouets éducatifs et bien plus encore. Ce qui compte vraiment ? Votre caractère unique et ce qui vous distingue.

Dates importantes :

  • Déposez votre candidature avant le 25 octobre 2025 pour réserver votre espace.
  • Principe : premier arrivé, premier servi

Téléchargez l’appel à candidatures avec tous les détails et le lien vers le formulaire de candidature.

Cliquez ici pour l’appel à candidatures et lien vers formulaire