Camille Lalancette

Adjointe de production

Diplômée d’un DEC en Arts, lettres et communication option Théâtre, Camille est passionnée de l’art vivant depuis depuis sa plus tendre enfance. Son amour toujours grandissant pour la scène l’aura menée à poursuivre ses études en Gestion et technique scénique à l’École de théâtre professionnel du collège Lionel-Groulx. Que cela soit lors d’un spectacle de cirque, une performance publique ou un concert de musique, ne la cherchez pas plus loin : elle est certainement parmi les spectateurs, les yeux pétillants et débordant d’admiration.

Son premier emploi et le souvenir qu’elle en garde
Commis d’accueil à la Maison Lavande. Ah ! Le soleil, la limonade à la lavande et la gestion de foule ! Comme quoi se baigner dans un champ de lavande à journée longue ne réduit pas nécessairement le stress…
Ses auteurs ou autrices de prédilection
J’éprouve énormément d’amour pour Jean-Philippe Baril Guérard et Steve Gagnon.
Ses chansons préférées
Mes classiques indémodables au karoké sont sans aucun doute « Belle » de Notre dame de Paris et « On ne change pas » de Céline Dion. Dans les journées un peu plus grises, j’aime beaucoup « Le matin des raisons » de Philippe Brach ou bien encore « Une lettre » de Pierre Lapointe.
Sa devise, sa meilleure réplique ou son épitaphe
« Ça arrive aux meilleurs »
À son dernier repas, qu’aimerait-elle manger?
Le plus gros dessert du monde. Possiblement accompagné d’une montagne de crème fouetté et de caramel croquant.