Geneviève Trépanier
Vice-présidente
Conseillère en planification à la Ville de Montréal

Avide de nouveaux défis et de belles découvertes, Geneviève se passionne pour la coordination de projets. En tant que professionnelle au sein du Service de la culture au sein de la ville de Montréal, elle a la chance de collaborer avec différents acteurs, issus de tous les horizons.
- Son mot préféré
- Vacances. Juste de le mentionner, je trouve ça apaisant !
- Le souvenir qu’elle garde de son premier emploi
- Aide-cuisinière dans un restaurant à déjeuner, à 15 ans. J’en garde un très bon souvenir! J’y ai négocié ma première augmentation après 1 an.. qui n’a pas été fructueuse, mais qui a été formatrice. J’y ai appris le travail d’équipe en milieu professionnel et ce poste m’a aidée à sortir de ma coquille.
- La cause qui lui tient le plus à coeur
- L’environnement
- Sa devise, sa meilleure réplique ou son épitaphe
- Carpe Diem
- Son défaut qui lui a le plus servi
- Mon orgueil ? Il m’a probablement poussée à aller plus loin et à travailler plus fort pour démontrer que je suis capable de relever les défis qui se présentent à moi.