Le retour du mobilier urbain LAGON dans le cadre des Haltes estivales de Laval.

27 juillet 2020

sarah

La Centrale des artistes, en collaboration avec la Société de transport de Laval et la Ville de Laval, est heureuse d’annoncer le retour du mobilier urbain LAGON à la station Montmorency, du 20 juillet au 30 octobre 2020, dans le cadre des Haltes estivales.

Le projet Haltes estivales est une initiative de la Ville de Laval ayant pour objectif d’offrir aux Lavallois des espaces extérieurs agréables et aménagés pour qu’ils se les approprient et les occupent. Au total, huit espaces seront aménagés : station de métro Montmorency, Berge aux Quatre-Vents, Berge du Vieux-Moulin, Bibliothèque Émile-Nelligan, Bibliothèque Sylvain-Garneau, Centre communautaire Saint-Louis-de-Montfort, Église de Saint-Vincent-de-Paul et Parc Marcel-Gamache.

Le mobilier urbain LAGON propose une approche expérientielle ludique, vous invitant à vous livrer au plaisir enfantin de l’exploration des rochers en bord de mer grâce à ses jeux de hauteurs, de couleurs et de matières. 

En ces temps de distanciation sociale, une attention particulière a été apportée au mobilier urbain. Des autocollants annonçant les nouvelles mesures ont été apposés sur toutes les surfaces et ainsi faire respecter les mesures gouvernementales. 

Pour en apprendre plus sur les Haltes estivales, consultez le site Web de la Ville de Laval au https://www.laval.ca/Pages/Fr/Nouvelles/haltes-estivales.aspx 

Pour en connaître davantage sur les projets de la Centrale cliquez ici